Campus  Tié-Tié

Vous êtes ici : Accueil

L'Equipe dirigeante

Le CAMPUS de Tié-Tié est Afin de conduire cette œuvre merveilleuse du Seigneur, parmi l’équipe dirigeante de l’église locale de Pointe-Noire, sous le leadership du Pasteur Ghislain BIABANTANTOU, qui en a confié la responsabilité à Lionel BELO, soutenu par son épouse Adrienna BELO.

Le couple BELO a été choisi et mandaté pour diriger cette église locale de Tié-Tié. Très engagés dans l’œuvre, avec un cœur rempli d’amour pour le salut des âmes, notre passion est de susciter la foi de Dieu dans les cœurs et donner un message d’espoir aux personnes brisées, rejetées qui ne comptaient plus dans la société. Car Christ est venu chercher et sauver ceux qui étaient perdus.

Le frère Lionel BELO, responsable de l’église locale de Tié-Tié et avec son épouse ont suivi une formation à IEBIE (Impact Ecole Biblique Internationale) qui a pour président fondateur le Pasteur Yvan CASTANOU.

Le frère Lionel BELO est converti depuis 1998 et a fidèlement servi le seigneur avec son épouse auprès du pasteur Ghislain BIABATANTOU pendant quatre ans en tant que chantres, modérateurs, responsable de la prière, formateurs 101 et 201, formateurs de conducteurs de prières, et responsable des groupes d’impacts et d’évangélisation avant d’être officiellement mandatés.

Outre la formation biblique, le frère Lionel BELO est détenteur respectivement d’un Master en Commerce International et d’une Licence en Gestion Financière et Comptable. Il a avec son épouse Adrienna BELO deux enfants.